Annulation de la féria 2020

Chers Amis Aficionados,

Lors de notre dernier communiqué, nous vous informions que la Feria del Toro 2020, qui devait avoir lieu du 30 mai au 1er juin, était reportée d’un mois et demi durant le week-end des 11, 12 et 13 juillet compte tenu de l’épidémie de Covid-19.

A l’heure actuelle, il s’avère que la situation sanitaire reste très préoccupante et que la période de confinement est prolongée. Par ailleurs, nous sommes également conscients, qu’une fois cette période achevée, les rassemblements de personnes dans des lieux publics ne seront pas autorisés dans l’immédiat, comme l’a indiqué le Président de la République lors de son allocution du 13 avril.

En conséquence, c’est avec un pincement au cœur que nous prenons la décision d’ANNULER DEFINITIVEMENT l’édition 2020 de « Toros en Vic ».

Nous avions concocté une Feria que nous pensions superbe et bien dans notre tradition « torista » vicoise.

Nous espérons que cette triste période passée, nous nous retrouverons tous, pour défendre les valeurs de la tauromachie authentique lors de la Feria « Toros en Vic 2021 ».

Les modalités de remboursement des abonos et autres places seront précisées très prochainement.

D’ici là, prenez soin de vous et restez confinés.

Le Club Taurin Vicois

Actualités & événements

Remboursement abonos et locations Feria 2020

Remboursement abonos et locations Feria 2020

Le Club Taurin Vicois a pu rembourser tous les abonos déjà réservés à la date du 1er mars et toutes les locations qui avaient été faites par les aficionados fidèles à notre Feria. En cas de problèmes ou de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter au...

Entretien avec José Luis MARCUELLO – Ganadero de LOS MAÑOS

Entretien avec José Luis MARCUELLO – Ganadero de LOS MAÑOS

CTV : Comment vas-tu ganadero ? José Luis MARCUELLO : Franchement : mal ! Imagine un peu…, 725 têtes de bétail qui mangent tous les jours, qu'il faut soigner, surveiller et tout ça sans faire une seule facture. On ne nous laisse pas travailler, tout est annulé...